Animez vos réseaux sociaux simplement et gratuitement

Vous souhaitez être présent auprès de vos clients mais vous n’avez pas le temps de passer des heures chaque semaine à chercher du contenu.
Vous n’avez pas non plus l’envie ni les moyens financiers de consacrer plusieurs milliers d’euros par an à la mise en ligne par un community manager d’articles récolté ici et là sur le web.
C’est pourquoi Happy PubliCité a créé Happy Liens Business.

D’abord, qui est Happy PubliCité ?

Happy PubliCité a été lancée par Philippe Garnier, IEP, ancien responsable commercial et marketing pendant plus de 20 ans au sein de compagnies d’assurances et de courtiers grossistes.
Happy PubliCité a pour objectif d’accompagner la croissance des commerces et des services de proximité et de proposer des solutions de publicités digitales performantes et surtout low cost en s’appuyant sur des plates-formes d’Intelligence Artificielle et d’automatisation des process.

Comment fonctionne Happy Liens Business ?

Chaque jour, nous effectuons notre revue de presse.
Ce travail n’est pas automatisé.
Nous lisons les articles et, s’ils nous intéressent, nous les retenons dans notre site et les classons thématiquement

Un parti pris éditorial

Tout travail de curation, c’est le terme marketing qui désigne ce travail de sélection, d’édition et de partage de contenus, est subjectif.
Notre parti pris est très clair, trouver les articles qui vont donner de l’information à vos clients mais qui, surtout, vont vous permettre d’ouvrir des portes, de créer des besoins chez vos clients.
C’est super d’avoir plein de “like” sur une info locale ou amusante.
Mais est-ce que cela vous aide à convertir. Personnellement, nous ne le pensons pas.

Par contre, après avoir diffusé quelques posts sur le 100% santé, sur les “reste à charge”, sur les niveaux de remboursement en optique, il sera porteur de diffuser un message publicitaire sur une offre santé.

Tous nos articles sont issus de la presse nationale

Pour vous garantir une qualité de rediffusion optimale, tous les articles figurant sur le site sont issus de la presse nationale ou spécialisée. Nous ne reprenons pas d’articles de blog ou d’articles sponsorisés ou issus d’une société appartenant au secteur d’activité concerné.

Tous nos articles sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois

Nous le savons tous, le monde de l’assurance et de la finance sont en mouvement perpétuel.
Pour vous éviter de mettre en ligne des articles dont le contenu serait devenu obsolète nous supprimons automatiquement tous les articles au bout de 6 mois.

Un résumé des articles

Pour vous faire une première idée du contenu de l’article, nous vous proposons un résumé de 50% de l’article établi à partir de l’application RESOOMER.

Recevez directement vos articles pour animer vos réseaux sociaux. C'est gratuit !

Happy PubliCité vous apporte vos articles sur un plateau.

2 fois par semaine, recevez directement dans votre boîte mail des articles sélectionnés qui vont intéresser vos clients, mais surtout, vont permettre de mettre en avant vos solutions et de booster vos conversions.